Home » Uncategorized » Avis Bitit, s’agit-il d’un bon courtier ou non ?

Avis Bitit, s’agit-il d’un bon courtier ou non ?

Bitit est une bourse d’échange de devises cryptographiques qui est plus récente dans le secteur. La société est entièrement réglementée et offre la possibilité d’acheter des cryptomonnaies avec plusieurs devises. Le processus d’inscription est facile et apprécié par ceux qui n’aiment pas les processus de vérification longs et compliqués.

Informations générales

Le pays de domicile de Bitit est la France. Il existe plus d’un échange de cryptomonnaies. On peut connecter sur les portefeuilles Ledger Nano S ou Trezor à sa plateforme de négociation. Ses clients peuvent ainsi négocier à la bourse et livrer les cryptomonnaies achetées directement à leur porte-monnaie électronique. En activant cette fonction, elle leur donne la possibilité de stocker leurs clés privées hors ligne. Sur leur portefeuille matériel, ils peuvent utiliser la plateforme de négociation Bitit pour négocier les cryptomonnaies concernées.

Caractéristiques sur les fonctionnements de Bitit

À cette bourse, il n’y a qu’une boîte à ordres. Cela la rend facilement compréhensible pour les nouveaux investisseurs en cryptologie. Elle peut manquer de certaines caractéristiques que les traders plus expérimentés recherchent.

Frais de négociation

Bitit se distingue de la plupart des grandes bourses de cryptomonnaie. Elle ne propose pas de transactions entre elles. Elle offre plutôt leur achat et leur vente. Lors de l’achat des BTC à la bourse, le prix offert est un peu plus élevé que le prix du marché. La bourse doit faire son profit d’une manière ou d’une autre.

Sécurité du Bitit

Les échanges stockent une quantité massive d’informations personnelles identifiables de grande valeur. Des noms aux adresses, les détails et des numéros d’identification y sont conservés. Les bureaux de change traitent bien sûr beaucoup de dépôts et de retraits d’espèces ou de pièces. La note de sécurité, que Bitit a reçue, est moyenne, lors du test effectué. Ce résultat est conforme à la moyenne du secteur en ce qui concerne les meilleurs échanges cryptographiques.

Avantages et inconvénients sur Bitit

Ce courtier a plus d’avantages que d’inconvénients. Cela ne signifie pas qu’elle est parfaite pour tout le monde.

Avantages

Ses clients ont l’avantage de pouvoir d’acheter des bitcoins en liquide avec les bons Neosurf, Flexepin et Cashlib. Les limites sont beaucoup plus élevées avec un haut niveau de disponibilité de liquidités. Aucune vérification ne sera effectuée pour les premiers 25 € d’achat de bitcoin en ligne. Voir les autres avantages et inconvénients des brokers pour bien choisir son courtier en ligne.

Inconvénients

Les frais appliqués ne sont pas vraiment stables. Ils varient entre 3,9 % et 10 %.

Notre explicite avis sur Bitit

Bitit est un site de trading solide. Elle offre une gamme d’options de paiement à ceux qui utilisent la cryptomonnaie. Aucune difficulté n’est remarquée. On peut y acheter des cryptomonnaies et les déposer directement dans le compte. La seule anomalie est qu’ils offrent des services à des frais élevés. Cela peut être récompensé par leurs spécificités et la grâce de ses paiements. Généralement, elle est subtile et nous recommandons d’y créer un compte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *
Email *
Website