Home » brokers » XM avis : un examen objectif et impartial

XM avis : un examen objectif et impartial

XM est considérée comme le courtier de la prochaine génération pour le commerce en ligne des devises et matières premières. XM Global Webtrade convient aussi bien aux débutants qu’aux traders chevronnés. Les traders peuvent commencer par le logiciel de Trading compte réel, ou tester une plateforme de compte démo.

Détails sur le courtier XM

Le groupe XM est un groupe de courtiers en ligne réglementés. Le Trading Point of Financial Instruments a été créé en 2009. Il est réglementé par la CySec. Trading Point of Financial Instruments Pty Ltd a été créé en 2015. Il est réglementé par l’ASIC. XM Global a été créé en 2017 et est réglementé par l’IFSC. La plateforme compte plus de 1,5 millions de clients, avec des négociateurs dans 196 pays.

Les qualificatifs de XM

XM dispose des qualificatifs distinctifs aux autres brokers tels que Bitit.

Plate-forme de négociation XM

XM offre deux plateformes de négociation. Elles sont accessibles à partir de comptes réels et de comptes de démonstration. Le MT4 est une plateforme de Trading sur le Forex. Il prend en charge les ordres stop, limites, de marché et les ordres de suivi. La plateforme MT5 est une plateforme de Trading multi-actifs. Elle offre également un accès aux actions, aux indices boursiers et aux métaux précieux. Les deux plateformes sont disponibles sur les appareils Apple et Android. Elles permettent une expérience de Trading mobile fluide et facile à utiliser.

Applications mobiles XM

XM est disponible sur un certain nombre d’appareils Android et Apple. La connexion est très facile. Elle peut se faire par empreinte digitale. Elle est téléchargeable sur l’App Store d’Apple ou sur le Play Store de Google.

Caractéristiques supplémentaires

L’un des principaux avantages de la plateforme XM est la richesse du matériel de formation et d’éducation disponible. La plateforme accueille régulièrement des webinaires destinés aux nouveaux venus et aux professionnels chevronnés. La plateforme est intrinsèquement sociale, encourageant les utilisateurs à apprendre de leur équipe d’instructeurs. Elle publie également des recherches et des analyses techniques.

Sûreté et sécurité

Il n’y a pas de problème de sécurité évident avec le site web. Les utilisateurs sont tenus de confirmer leur adresse électronique afin d’ouvrir un compte de démonstration. Pour ouvrir un compte commercial, des documents d’identification sont requis. XM a instauré des procédures organisationnelles pour garantir la sécurité des données personnelles.

Notre avis approprié sur XM

XM offre un service de courtage complet aux négociants de tous niveaux. Elle est un choix de broker judicieux. Malgré les lacunes des différentes options de compte, la plateforme est facile à utiliser et simple à naviguer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Name *
Email *
Website